Die another day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die another day

Le forum officiel de la AMD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 World of wars, Venez!

Aller en bas 
AuteurMessage
BouBou
Invité
Anonymous



World of wars, Venez! Empty
MessageSujet: World of wars, Venez!   World of wars, Venez! Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:45

Bonjour,
Je me présente Boubou l'administrateur de world-of-wars.fr.
World-of-wars.fr est un jeu de stratégie du style ogame.fr. Bien sur il y en a plein d'autre mais la vitesse du jeu va un plus rapide mais beaucoup moin que lost-galaxie.fr.
De plus, l'univers de world-of-wars.fr est basé sur des villes sur notre bonne vieille terre que tout le monde aime bien sûr!

Je vien ici pour vous dire que vous avez la possibilitée de vous inscrir au jeu, aussi comme vous êtes une grosse allience de ogame.fr j'èspere que vous allez venir pour reconstruire votre allience sur notre jeu world-of-wars.fr!

Je croi avoir tout dis. Merci d'avoir lu ce message et j'èspere vous retrouvez sur le jeu. Pour tout renseignement vous pouvez me contacter sur mon adresse msn: xx-6boubou3-xx@hotmail.fr ou bien sur le forum officiel du jeu: world-of-wars.xooit.fr

L'administrateur du jeu
Revenir en haut Aller en bas
drtank
Admin
Admin
drtank


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
où t'abite : dans ma maison
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
P.V:
World of wars, Venez! Left_bar_bleue800546/1000000World of wars, Venez! Empty_bar_bleue  (800546/1000000)
Caractéristique: Chien des enfers
Compétences:

World of wars, Venez! Empty
MessageSujet: Re: World of wars, Venez!   World of wars, Venez! Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:13

Mmmouai....

normalement je n accepte pas les pubs mais pour ce qui est de ce jeu... j attend de voir si sa interesse quelqu un ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherday.forumactif.com
 
World of wars, Venez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die another day :: -=Place public=- :: -=La taverne=--
Sauter vers: