Die another day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die another day

Le forum officiel de la AMD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de moaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chocapic
Invité
Anonymous



candidature de moaaaa Empty
MessageSujet: candidature de moaaaa   candidature de moaaaa Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:25

bon voila.... bonjours a tous.... je m'ennui .. teriblement . d'ailleurs jai quitté les tsubasa ... je menuyai trop.... alliance pas asez active ext... et donc je me suis mi a chercher une alliance en esperent retrouvé le gout a joué dans cette univers. je feilletai la page des statistique en me disais: bon dieu ou alé! pis jai vu ecrit AMD_U >> 34 membrees ....et la je me suis dit : bon sang ... 34 membres ... et ba je devrai pas trop memnuyer si ils m'acceptent.alors je pove ma candidature chez vous. serieusement les alliance a plus de 20 membres j'aime pas mais voila je m'ennuis. jai perdu le gout a ogame dans cette univers et je souhaite le retrouvé chez vous.
j' ai 400 000 points et je suis raideur. je joue ausssi uni 44 ou je suis fondateur d'une alliance classé 36eme. jai une asez bonne exeprience d'ogame et l'habitude des responsabilité dans ce jeu.bon ba voila a vous de choisir si oui ou non vous accepter ma candidature. bien sur je suis ouvert a toutes questions .en espereent voir des reaction asez rapide... juste pour voir lactivité du fofo.voila voily a+
Revenir en haut Aller en bas
drtank
Admin
Admin
drtank


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
où t'abite : dans ma maison
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
P.V:
candidature de moaaaa Left_bar_bleue800546/1000000candidature de moaaaa Empty_bar_bleue  (800546/1000000)
Caractéristique: Chien des enfers
Compétences:

candidature de moaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de moaaaa   candidature de moaaaa Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:30

heuuu.. a mon avis, avec tes points tu peu poster a l ally mere carement ... (ouai.. j ai perdu pas mal de point moi et quelque autres alor on est +/- dans les environs...

AMD
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherday.forumactif.com
drtank
Admin
Admin
drtank


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
où t'abite : dans ma maison
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
P.V:
candidature de moaaaa Left_bar_bleue800546/1000000candidature de moaaaa Empty_bar_bleue  (800546/1000000)
Caractéristique: Chien des enfers
Compétences:

candidature de moaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de moaaaa   candidature de moaaaa Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:31

le plus faible a ...0Pts (bloquer)
sinon c est de 440.000 ===> 800.000 ...donc tu sera pas trop loin de nous
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherday.forumactif.com
chocapic
Quiditpeu
Quiditpeu
chocapic


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature de moaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de moaaaa   candidature de moaaaa Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:38

oki o ba comme tu veu ^^ mais bon jai un compte de merde en mine lol.... planete trop ptite et tou... sa me change teriblement du 44... mais si jai la motivation jabandonne des planete et je refai tou sa au top ... mais voila .. quand on ma donné le compte cetai des ptite planeet et pas de vaisseau yavé deja pu de place dessus cetai ya un moi mais voila .. la grande fleme de changer tou sa car jetai plus motivé. depuis je fais donc que des vaisseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
drtank
Admin
Admin
drtank


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
où t'abite : dans ma maison
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
P.V:
candidature de moaaaa Left_bar_bleue800546/1000000candidature de moaaaa Empty_bar_bleue  (800546/1000000)
Caractéristique: Chien des enfers
Compétences:

candidature de moaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de moaaaa   candidature de moaaaa Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:41

ok...
bin C toi qui voit... tu peu venir dans l'AMD... (faudra attendre que ta candidature soit acceptée je suis pas chef d ally)

ou l'AMD_U (je sais pas quant le chef sera la nn plus)

mais ... que tu deside de virer les planets une a une ou de refaire un compte... tu poura tjr demander de l aide a...MOI et je ferai passer le message a l ally mere ... a mon avis, on sera quelque un a te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherday.forumactif.com
chocapic
Quiditpeu
Quiditpeu
chocapic


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature de moaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de moaaaa   candidature de moaaaa Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:47

bo ba niceau mines tkt ya pas de grandes pertes mdr.. mais cest que son con avai fait 5-6 k de laser sur chaque.. alors evidement :s pis pas que sa quoi ^^ mais bon si je suis motive je vire tou sauf une ou je ferai graviton bientot... la pm bien sur... et une derniere isolé loin de tou... jamais espionné bien tranquil .. plein de cases no souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
drtank
Admin
Admin
drtank


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
où t'abite : dans ma maison
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
P.V:
candidature de moaaaa Left_bar_bleue800546/1000000candidature de moaaaa Empty_bar_bleue  (800546/1000000)
Caractéristique: Chien des enfers
Compétences:

candidature de moaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de moaaaa   candidature de moaaaa Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:48

ok ^^

si tu a besoin de quoi que se soit... n esite pas...

moi C "drtank" sinon tu peu eventuelement demander a "MAUD" ou "soluxman" qui son de l ally mere... et tu leurs explique
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherday.forumactif.com
chocapic
Quiditpeu
Quiditpeu
chocapic


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature de moaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de moaaaa   candidature de moaaaa Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:51

pas de souci mais je suis plus solitaire quoique tres floodeur ^^... pis jlé coné po je vais demander comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
drtank
Admin
Admin
drtank


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
où t'abite : dans ma maison
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
P.V:
candidature de moaaaa Left_bar_bleue800546/1000000candidature de moaaaa Empty_bar_bleue  (800546/1000000)
Caractéristique: Chien des enfers
Compétences:

candidature de moaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de moaaaa   candidature de moaaaa Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:52

XD

qt ils seron venu lire ca ira...
moi ossi sui plutot solitaire... mais si y a quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherday.forumactif.com
chocapic
Quiditpeu
Quiditpeu
chocapic


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature de moaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de moaaaa   candidature de moaaaa Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:55

oki par contre quoique solitaire dans les ressourse ^^ jaimerai bien avoir un compagnon de raid ^^.... enfin travailer en equipe dans une meme zone. comme sa je placerai mes colo pas loin de cette eventuelle compagnon si quelqun veut bien raider avec moi.. car je trouve plus simpatique de raider a deux entre guillement... sa permais de s'aider pour les recyclage le trouvage de cible et laide reciproque en deut par exemple. de plus si ya besoin de mip on deux fois reactif
Revenir en haut Aller en bas
drtank
Admin
Admin
drtank


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
où t'abite : dans ma maison
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
P.V:
candidature de moaaaa Left_bar_bleue800546/1000000candidature de moaaaa Empty_bar_bleue  (800546/1000000)
Caractéristique: Chien des enfers
Compétences:

candidature de moaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de moaaaa   candidature de moaaaa Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:57

... heuuu... bin fô voir... perso C con y a pas d attaque groupée dans cet uni .. mais ouai...

T est en quel G ?? (tkt je vire les coordonée apres
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherday.forumactif.com
chocapic
Quiditpeu
Quiditpeu
chocapic


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature de moaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de moaaaa   candidature de moaaaa Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:02

nen c pas con lol ... dailleur les bonne alliance uni 44 ou ya pas dataque groupé fontionne comme sa et moi jaime bien je trouve sa plus eficase que tou seul... quand ta pas de tres grosse incor bien entendu... 8 planete en g7 :s cest le bad ya personne la ba. donc peut pas trop raider . et une en g9... pareille^^
Revenir en haut Aller en bas
drtank
Admin
Admin
drtank


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
où t'abite : dans ma maison
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
P.V:
candidature de moaaaa Left_bar_bleue800546/1000000candidature de moaaaa Empty_bar_bleue  (800546/1000000)
Caractéristique: Chien des enfers
Compétences:

candidature de moaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de moaaaa   candidature de moaaaa Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:03

ok...

pour les coordonée, je croi qu elle sont dans la partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherday.forumactif.com
chocapic
Quiditpeu
Quiditpeu
chocapic


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature de moaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de moaaaa   candidature de moaaaa Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:41

candidature retirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature de moaaaa   candidature de moaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die another day :: -=Pour commencer=- :: -=Inscriptions=--
Sauter vers: