Die another day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Die another day

Le forum officiel de la AMD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] assassin gloutton

Aller en bas 
AuteurMessage
assassin gloutton
Quiditpeu
Quiditpeu
assassin gloutton


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

[candidature] assassin gloutton Empty
MessageSujet: [candidature] assassin gloutton   [candidature] assassin gloutton Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:54

salut a vous je me présente assassin gloutton voici ma description avec un formulaire personnel^^

- Votre pseudo (identique ingame et forum) :assassin gloutton

- Vos classements (point, recherche, flottes) :433 point, top3200, 14vaisseaux et une 10aine de recherche

- Votre style de jeu (Raideur, mineur, autre) ? mineur pour l'instant

- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour ? peu maintenant étant en internat j'essaye de passer 15a 20minutes par jour du lundi au vendredi et le w-e la soirée sur le pc sauf quand il y a des soirée

- Ancienneté sur Ogame ? Sur cet l'univers 38 ? ancienneté sur ogame 3ans, sur cette uni sa fait 1ans 1/2 que j'y suis j'ai échanger mon compte puis cet uni me manquait donc je suis revenu sans trouver de compte
donc j'ai repris a partir de 0

- Les autres univers où vous jouez ? uni20 top 250 (2.1m de point) uni5 top850(1.2m de point)
- Meilleur classement (tous univers confondus) ? top250
- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune,...) ? le week-end
- Pourquoi ce pseudo ?un "trip" avec des amis uni20

- Avez-vous lu les règles Ogamiennes ? oui

- Quelles utilités donnez-vous au logiciel de messagerie instantané (Style MSN) ? bien pour s'amuser, parler tranquillement, coté ogame: préparer des attaques.

- Que pensez-vous du langage SMS ? a prohiber sur les forums et bientôt sur msn vu qu'il y en as sa devient illisible

- Connaissez-vous certains d'entre nous ? Si oui, comment ? non

- Dans quelle alliance êtes-vous actuellement (ou étiez) ?aucune

- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance ? Si oui, laquelle ?aucune

sinon IRL c'est clément 15ans, lycée en bep hôtellerie restauration, breton et fier^^ footeux(allez l'om^^) tennis aussi mon PC, boire un coup^^
et voila si vous avez des question je suis là enfin cet semaine se sera dur
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] assassin gloutton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die another day :: -=Pour commencer=- :: -=Inscriptions=--
Sauter vers: